TF1, comme au bon vieux temps

  • A
  • A
TF1, comme au bon vieux temps
@ ABC STUDIOS
Partagez sur :

La série américaine Esprits Criminels a attiré 8,5 millions de téléspectateurs sur la Une.

En première partie de soirée, TF1 est largement en tête des audiences avec un score qui rappellera à la chaîne ses meilleures heures. 8,5 millions de téléspectateurs ont regardé la série américaine Esprits Criminels, soit 33,7% du public.

Derrière, c’est la soupe à la grimace. M6 prend la deuxième place avec la Nouvelle Star, 2,9 millions de personnes soit 13,7% du public, moins bien que la semaine précédente.

Le téléfilm Les enfants d’Orion a rassemblé 2,5 millions de personnes sur France 2, soit 10,3% du public.

Sur France 3, le Tournoi d’orthographe a attiré 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,9% de part de marché, un score correct.

969.000 personnes ont regardé sur Arte le documentaire K129 ne répond plus, consacré au sous-marin soviétique. A noter, le très bon score de France 4 avec les Chevaliers du fiel au théâtre, dans Repas de famille, 1,2 million de téléspectateurs et 4,8% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, Panique dans l’oreillette, le magazine de France 2 présenté par Frédéric Lopez, a rassemblé 1 million de téléspectateurs, soit 13,2% de part de marché. Estelle Denis et Nouvelle Star ça continue ont attiré 935.000 personnes, soit 10,8% du public.