TF1 butine les audiences

  • A
  • A
TF1 butine les audiences
@ TF1
Partagez sur :

La Une prend la tête des audiences grâce au téléfilm Panique avec Richard Anconina.

En première partie de soirée, le téléfilm Panique avec Richard Anconina face à des hordes d’abeilles agressives a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs sur TF1 selon Médiamétrie, soit 24,9% de part de marché. Un score correct qui permet à la Une de prendre la tête des audiences.

Derrière, France 3 réalise un bon score avec Gladiator. Le film de Ridley Scott avec Russel Crowe - comme Robin des Bois, sorti le 12 mai - a attiré 3,9 millions de personnes, soit 17,6% de part de marché.

Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, a été suivi par 3,1 millions de spectateurs, soit 14,1% de part de marché.

Exceptionnellement, M6 diffusait le direct de la Nouvelle Star jeudi soir et non mercredi. 2,8 millions de personnes, soit 14,1% du public, ont assisté à l’élimination d’Annabelle.

Arte diffusait Broken Flowers, le film de Jim Jarmusch avec Bill Murray a attiré 1 million de téléspectateurs, soit 4,3% de part de marché. Il est à noter que TMC dépasse le score de la chaîne franco-allemande. 1,2 millions de personnes ont regardé le film Garfield 2 sur la chaîne filiale du groupe TF1.

En deuxième partie de soirée, TF1 garde le leadership avec R.I.S. La série française a rassemblé 2,9 millions de personnes, soit 16,8% de part de marché. Derrière, France 2 et France 3 sont au coude à coude, la série documentaire Infrarouge et le Soir 3 ont séduit 1,5 million de personnes. Sur M6, 1 million de personnes ont regardé Nouvelle Star, ça continue avec Estelle Denis, soit 9,5% de part de marché.