Section de recherches séduit toujours

  • A
  • A
Section de recherches séduit toujours
@ Section de recherches - TF1
Partagez sur :

La série est en tête, tandis que TMC réalise le second meilleur score de son histoire.

Section de recherches, série dans laquelle joue Bernard Montiel, continue son chemin en tête des audiences. Les épisodes de jeudi sont arrivés encore une fois premiers, avec un score similaire à celui de la semaine dernière (7,3 millions de téléspectateurs pour 28 % de part d’audience).

Envoyé Spécial sur France 2 est également resté dans sa moyenne (4,1 millions de téléspectateurs pour plus de 16% du public), avec un sujet sur le malaise des adolescents. 3 millions de passionnés de football se sont quant à eux réunis sur M6, pour suivre le match d’Europa League Benfica-Marseille, un score également dans la moyenne de la chaîne.

La déception du soir est venue du côté de France 3, qui diffusait la fiction de prestige Henri 4. Malgré de gros moyens et une campagne de publicité importante, le téléfilm n’a réuni que 2,7 millions de téléspectateurs pour tout juste 10 % de part d’audience.

C’est finalement TMC, l’une des chaînes de la TNT, qui crée la surprise. Elle a réalisé jeudi soir la deuxième meilleure performance de son histoire. Avec Le flic de Beverly Hills 2, elle a réuni presque 1,5 million de téléspectateurs pour 5,8% du public. Elle se place ainsi devant Arte ou Canal+.

Source : Médiamétrie