Section de recherches de nouveau en tête

  • A
  • A
Section de recherches de nouveau en tête
@ Section de recherches - TF1
Partagez sur :

La série de TF1 reste première des audiences. France 3 réalise aussi une très bonne soirée.

Sans surprise, Section de recherches sur TF1 est arrivée en tête des audiences. La série a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs, soit plus de 25 % du public. Un score en baisse par rapport à la semaine dernière, mais qui lui permet tout de même de garder une confortable première place.

La bonne performance de la soirée revient en fait à France 3. La chaîne avait programmé un film grand public, Pearl Harbour, qui a su séduire un large public en cette période estivale. France 3 est arrivée non seulement deuxième, ce qui lui arrive rarement, mais a également réuni plus de 3 millions de téléspectateurs pour presque 20 % de part d’audience, un score bien supérieur à sa moyenne.

M6 avait tablé sur un classique du septième art, Le gendarme en balade, mais sans véritable succès. La chaîne a en effet rassemblé 2 millions de téléspectateurs, soit 11,6 % du public. France 2 ferme la marche avec un score décevant pour Enquêtes Spéciales, qui a rassemblé moins de deux millions de téléspectateurs (10,8 % de part d’audience).

Source : Médiamétrie