Raymond plus fort que Dr House

  • A
  • A
Raymond plus fort que Dr House
@ TF1
Partagez sur :

Dr House est en tête des audiences mais l'annonce de Raymond Domenech a été encore plus suivie.

Gregory House et ses méthodes pas très académiques continuent de soigner les audiences de TF1. Mardi soir, les trois épisodes de Dr House, dont deux inédits, ont été suivis par près de 7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 31,5%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Plus tôt dans la soirée, le JT de TF1 présenté par Laurence Ferrari avait battu son record d'audience de la saison avec Raymond Domenech. 10,4 millions de Français étaient devant leur poste, avec un pic à 12,5 millions en fin de journal, pour suivre l'annonce des 30 joueurs pré-sélectionnés pour la Coupe du monde de football le mois prochain, soit une part d'audience de 41,1%.

France 3 réalise une bonne performance avec son téléfilm Le grand ménage. Le trio Charlotte de Turckheim, Chantal Lauby, Chantal Ladesou a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 14%. Sur M6, les aventures des candidats de Pékin Express, perdus au milieu du désert d'Atacama au Chili, ont été suivies par 3,5 millions de personnes.

Le magazine de Christophe Hondelatte, Faites entrer l'accusé, diffusé sur France 2, a réalisé une performance moyenne. L'émission a réuni 2,8 millions de téléspectateurs.