Ratatouille régale les téléspectateurs

  • A
  • A
Ratatouille régale les téléspectateurs
@ TZOHR
Partagez sur :

Le dessin animé est arrivé largement en tête des audiences dimanche soir sur TF1.

Ratatouille avait fait un véritable carton au box-office cinéma en 2007, avec 7,8 millions d’entrées. Le dessin animé, qui se déroule dans les cuisines des palaces parisiens, a récidivé lors de sa diffusion télé, en réunissant dimanche soir sur TF1 plus de 8,6 millions de téléspectateurs, soit presque 36 % du public.

La chaîne réalise ainsi l’un de ses meilleurs scores du mois, et se hisse par la même occasion largement en tête des audiences de la soirée. Les autres chaînes sont en effet loi derrière. France 2, qui se classe deuxième, a ainsi réuni cinq millions de téléspectateurs de moins devant le film Jacquou le Croquant, pour une part d’audience de 15%.

Capital sur M6 réalise également un score très moyen. L’émission, centrée cette semaine sur la déco, a intéressé juste 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,6 % du public. France 3 ferme la marche des grandes chaînes avec Nous nous sommes tant aimés. Le documentaire n’a passionné que deux millions de personnes (8,6 % de part d’audience).

Source : Médiamétrtie