RAS pour RIS Police scientifique

  • A
  • A
RAS pour RIS Police scientifique
@ TF1
Partagez sur :

La série française est arrivée en tête des audiences jeudi soir sur TF1.

L'équipe du laboratoire de la police scientifique de RIS avait fort à faire jeudi soir face à la concurrence. Les deux épisodes inédits diffusés par TF1 ont été suivis par 6,3 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de plus de 25%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Les trois premiers épisodes de Bones, sur les cinq diffusés par M6 jeudi soir, ont réuni 3 millions de téléspectateurs. M6 était ainsi en deuxième position des audiences de la soirée.

Sur France 3, Isabelle Huppert et Michel Serrault ont attiré 2,9 millions de téléspectateurs. Le film de Claude Chabrol, Rien ne va plus, s'adjuge la troisième place avec 12% de part d'audience.

Soirée décevante pour France 2. L'émission politique A vous de juger, animée par Arlette Chabot, est restée sous la barre des 10% de part d'audience. Le débat n'a été suivi que par 2,2 millions de Français.

En deuxième partie de soirée, M6 repasse en tête des audiences avec deux autres épisodes de Bones, suivis par 1,9 million de téléspectateurs. Ils devancent le quatrième numéro de Ca va s'Cauet. La nouvelle émission de Cauet sur TF1 n'a pas passé la barre du million de téléspectateurs.