Raid solitaire pour Taxi 4

  • A
  • A
Raid solitaire pour Taxi 4
@ DR
Partagez sur :

Le dernier opus de la saga produite par Luc Besson a fédéré plus de  7.3 millions de téléspectateurs sur TF1.

Taxi 4 a placé TF1 en première place des audiences télé dimanche soir avec 26.4% de part d'audience, soit 7.352 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. Le long-métrage signé Gérard Krawczyk domine France 2 qui proposait la comédie dramatique Tout pour plaire emmenée par Mathilde Seigner. Cette fiction a récolté 16.9% de l'ensemble du public (4.7 millions de personnes).

La chaîne publique devance sa petite sœur France 3, au coude-à-coude avec M6, avec respectivement 11.6% et 12.1% pour Inspecteur Barnaby et un Zone Interdite spéciale grand froid, pour plus de trois millions de téléspectateurs sur chaque chaîne. Du côté de la TNT, seul France 4 passe la barre du million de visionneurs grâce au film Serial Noceurs (3.7% de pda).

TF1 cravache en deuxième partie de soirée pour garder sa place à 18.9% de pda avec Les Experts : Manhattan avec trois millions de fidèles tout rond, juste devant Faites entrer l'accusé (16.4%, 2.4 millions) qui s'intéressait au cas Claude Nolibé sur France 2. Le commerce des armes à feu de gros calibre des Balkans à l'Europe de l'Ouest a quant à lui attiré près de deux millions de personnes devant Enquête Exclusive sur M6.