R.I.S met tout le monde d'accord

  • A
  • A
R.I.S met tout le monde d'accord
@ Jean-Marc Sureau / TF1
Partagez sur :

La série française de TF1 se place largement en tête des audiences.

TF1 prend une nouvelle fois la tète des audiences de la soirée avec à une série. Non pas les indéboulonnables Experts, mais R.I.S Police scientifique, une fiction française. 6,4 millions de personnes, soit 24,6% de part de marché, ont regardé la Une.

Loin derrière, France 2 rassemble 3,6 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché, avec son magazine Envoyé Spécial. Un score moyen.

France 3 suit avec du cinéma. 2,7 millions de téléspectateurs ont regardé La fleur du mal de Claude Chabrol avec Nathalie Baye et Benoît Magimel. 10,8% du public ont regardé la chaîne du service public.

M6 prend la quatrième place des audiences avec Nikita. Le film de Luc Besson avec Anne Parillaud et Jean-Hugues Anglade a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs, 10,5% de part de marché.

Arte réunit 2,7 % du public, 697.000 personnes, devant Avril, film avec Sophie Quinton et Nicolas Duvauchelle. A noter, le bon score de TMC qui dépasse une nouvelle fois le seuil du million de téléspectateurs avec du cinéma, 1 million de personnes, soit 4,4% de part de marché ont regardé Légendes d’automne avec Anthony Hopkins et Brad Pitt.

En deuxième partie de soirée, TF1 reste leader grâce au deuxième numéro du magazine de Cauet Ca va s’Cauet, 1,3 million de téléspectateurs, soit 24,7% de parts de marché, deux points de plus que la semaine dernière. France 2 a rassemblé 1,2 million de personnes avec le documentaire Et Dieu dans tout ça. La saison 3 de Bones a rassemblé 1 million de personnes, soit seulement 7.1% de part de marché.