Patrick Chirac fait vaciller l'OL

  • A
  • A
Patrick Chirac fait vaciller l'OL
@ DANIEL ANGELI
Partagez sur :

Camping sur France 3 fait presque aussi bien que la demi-finale de Ligue des Champions sur TF1.

TF1 diffusait du foot mardi soir avec le match retour entre l’Olympique Lyonnais et le Bayern de Munich. La demi-finale de la Ligue des Champions s’est soldée par une lourde défaite des Gones, mais TF1 remporte tout de même le match des audiences avec 7,1 millions de spectateurs, soit 28,2% du public selon Médiametrie. Plus de 7,5 millions de téléspectateurs avaient regardé le match-aller.

Juste derrière, France 3 réalise un très bon score avec Camping. Le film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc - dont la suite est sortie il y a une semaine - a attiré 7 millions de téléspectateurs, soit 27,4% du public.

Sur M6, la suite des aventures de Pekin Express ont été regardées par 2,8 millions de, personnes, soit 11,6% du public. Sur France 2, le magazine Prise directe présenté par Béatrice Schönberg a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10.3% de part de marché.

En seconde partie de soirée, TF1 garde la tête des audiences avec 2,8 millions de personnes devant le magazine Appels d’Urgence. France 2, France 3 et M6 suivent avec des scores sensiblement semblables. Le reportage du magazine Les Infiltrésconsacré à l’extrême-droite catholique a rassemblé 1,5 million de personnes, soit 17,2% du public.