Pas de problème pour Les Experts

L'épisode <i>On a un problème</i> des <i>Experts, Miami</i> est arrivé en tête des audiences mardi soir.
L'épisode On a un problème des Experts, Miami est arrivé en tête des audiences mardi soir. © TF1
  • Copié
La version Miami de la série américaine a dominé les audiences de la soirée de mardi.

Sans écraser totalement la concurrence, TF1 est arrivé en tête des audiences télé mardi soir. La première chaîne a une nouvelle fois pu compter sur sa série phare Les Experts, qui ont réuni, devant l’épisode intitulé On a un problème, près de 56,9 millions de téléspectateurs, soit 25,8% de part d’audiences, selon les chiffres de Médiamétrie.

 

Derrière, France 2 est parvenu à dépasser la barre des 4 millions de téléspectateurs (4,1 millions) grâce à son feuilleton La Maison des Rocheville, qui affiche un taux d’audience satisfaisant à 15,7%. L’autre grande chaîne publique, France 3, se contente pour sa part de la quatrième place. L’émission de variétés Chabada a attiré 3,2 millions de personnes (12,%). Un score honnête.

 

Le bon score d’Arte

 

La troisième place de la soirée est revenue à M6, qui programmait des épisodes inédits en clair de Desperate Houswives. Les héroïnes de Wisteria Lane ont séduit 3,4 millions de personnes, à 12,8% de part d’audiences.

 

.

 

Derrière, la bataille de la TNT a été remportée par W9, grâce au blockbuster Vertical Limit, que 860.000 personnes ont suivi. La petite sœur de M6 est talonnée par… Arte, qui réalise un bon score, 852.000 personnes, grâce à la sulfureuse série Les Tudors. TMC et ses 821.000 téléspectateurs devant le magazine 90 minutes, n’on pu que s’incliner.