Paris surclasse New York

  • A
  • A
Paris surclasse New York
@ REUTERS
Partagez sur :

La demi-finale de la Coupe de France est en tête des audiences devant la série de TF1.

France 2 et la Coupe de France prennent la première place des audiences de la soirée. 5,5 millions de téléspectateurs ont suivi la demi-finale opposant le Paris Saint-Germain aux amateurs de l’US Quevilly, soit 22,6% de part de marché selon Médiamétrie.

Derrière, TF1 rassemble 5,2 millions de personnes avec New York Section Criminelle, soit 20,4% de part d’audience. Un score décevant pour la série américaine.

M6 prend la troisième place des audiences et redonne un peu de couleurs à la Nouvelle Star. Le télé-crochet réalise un score satisfaisant et fait mieux que la semaine précédente avec 3,8 millions de spectateurs et 18,2% de part de marché.

Suivent France 3 et la soirée spéciale avec Fred et Jammy en route pour la jungle. Les deux acolytes de C’est pas sorcier ont rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,2% du public. Sur Arte, le documentaire Les kamikazes d’Hitler a été suivi par 892.000 personnes soit 3.5% de part de marché.

En seconde partie de soirée, une autre série américaine permet à TF1 de prendre la tête. Les Experts ont rassemblé 2,6 millions de personnes à partir de 23h10, soit 27% du public, un bon score. Frédéric Lopez et son talk-show Panique dans l’oreillette ont attiré 1,5 millions de personnes, soit 15,1% du public. Un peu moins d’un million de téléspectateurs ont regardé Nouvelle Star ça continue sur M6.