New York toujours star

  • A
  • A
New York toujours star
@ TF1
Partagez sur :

New York Section Criminelle permet à TF1 de prendre la tête des audiences devant la Nouvelle Star d’M6.

Mercredi soir, TF1 diffusait New York Section Criminelle. La série américaine a rassemblé 5,4 millions de personnes, soit 22,9% de part de marché selon Médiamétrie. La Une se place en tête des audiences mais réalise un score moyen.

M6 prend la deuxième place avec la Nouvelle Star. 3,2 millions de personnes, soit 15,8% du public, ont assisté à l’élimination de Sasha. Un score dont la six se satisfera, toutefois en légère baisse par rapport à la semaine dernière.

France 2 et France 3 sont au coude à coude pour la troisième place des audiences. 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,6% du public ont regardé le magazine Des racines et des ailes spécial Tunisie. 2,8 millions de personnes ont suivi Frédéric Diefenthal dans Chateaubriand sur France 2, soit 12,2% du public.

A noter, le très bons score pour TMC qui diffusait un hommage a Grégory Lemarchal. L’émission consacrée au chanteur disparu il y a trois ans a rassemblé 1,1 million de personnes, soit 4,7% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, Les Experts rassemblent 2,7 millions de personnes, soit 26,2% du public. Sur France 2, Panique dans l’oreillette avec Noémie Lenoir et Guy Carlier, attire 1,3 million de personnes, soit 12,3% du public. Seulement 776.000 personnes ont regardé Nouvelle Star, ça continue sur M6, soit 9,7% du public.