NCIS grignote sur Koh-Lanta

  • A
  • A
NCIS grignote sur Koh-Lanta
La série NCIS, sur M6, a progressé et se rapproche de TF1.@ CBS STUDIOS INC.
Partagez sur :

Le jeu des TF1 est arrivé en tête des audiences vendredi soir. Mais la série de M6 se rapproche.

Les aventures des Robinson Crusoé à la sauce TF1 continuent de caracoler en tête des audiences le vendredi soir. Cette fois, Koh-Lanta Vietnam a attiré près de 6,8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 27,6%, selon les chiffres de Médiamétrie.

Mais attention, car M6 grignote son retard. NCIS, la série qui mettait à mal Secret Story quand l’émission était programmée en première partie de soirée séduit encore, avec 5,2 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes inédits programmés vendredi soir. Soit 20,7% de part d’audience. Soit, surtout, une progression de 200.000 et 400.000 téléspectateurs respectivement pour le premier et le deuxième épisode.

TMC en tête de la TNT

Le service public est beaucoup plus loin. France 2 et sa série policière Un flic ont attiré 2,7 millions de téléspectateurs (10,8% de part d’audience), alors que l’indéboulonnable Thalassa a rassemblé un peu plus de 2 ,3 millions de fidèles (9,5%).

Comme souvent, la bataille de la TNT a été remportée par TMC, grâce à une énième rediffusion de la série Une femme d’honneur, qui a fait les beaux jours de TF1 quelques années plus tôt. 863.000 personnes ont suivi les passionnantes aventures de Corinne Touzet. W9 et son magazine Enquête d’action est devancé puisque seuls 633.000 téléspectateurs se sont intéressés au documentaire consacré à la formation des policiers.