NCIS, faute de mieux

© CBS
  • Copié
, modifié à
La série de M6 prend la tête des audiences, TF1 est loin derrière avec un mauvais score.

M6 prend la tête des audiences de vendredi soir avec NCIS. La série américaine a rassemblé 3,6 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 17,7% de part de marché. Un bon score.

France 2 prend la deuxième place avec N’oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui diffusé en prime-time a attiré 3,4 millions de personnes, soit 17 ,3% de part de marché.

La grosse déception du soir est pour TF1. La Une réalise une très mauvaise audience avec l’émission La plus belle femme du monde présenté par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. Seulement 2,6 millions de téléspectateurs et 14,8% de part de marché.

2,1 millions de téléspectateurs ont regardé Thalassa sur France 3, soit 10,8% de part de marché, un score correct. Sur Arte, ils étaient 1,6 million devant le téléfilm A deux c’est plus facile, soit 7,9% de part de marché. Sur la TNT, TMC dépasse le million de téléspectateurs avec Une femme d’honneur, la série française réunit 1,1 million de personnes, soit 5,4% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, TF1 reprend la tête avec 1,2 million de personnes devant C’est quoi l’amour ?. Le magazine présenté par Carole Rousseau attire 24,6% du public. Vie privée vie publique, présentée par Mireille Dumas sur France 3, rassemble 1,1 million de personnes, soit 8,1% du public.