Muriel Robin séduit les audiences

  • A
  • A
Muriel Robin séduit les audiences
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le téléfilm Folie Douce sur TF1, où l’humoriste tient le premier rôle, est arrivé en tête.

En comique ou en mère courage, Muriel Robin sait décidément séduire les téléspectateurs. Lundi soir sur TF1, elle tenait ainsi le rôle principal du téléfilm dramatique Folie Douce, qui est arrivé largement en tête des audiences. La fiction a en effet réuni presque 7,5 millions de téléspectateurs pour 30 % de part d’audience. TF1 bat ainsi FBI : Portés disparus de France 2, pourtant habitué à la première place.

La série américaine a en effet réalisé un petit score lundi soir, malgré des épisodes inédits. Avec 5,3 millions de téléspectateurs, elle perd presque un million de personnes par rapport à la semaine dernière. Top Chef sur M6 se maintient quant à lui à son score habituel : 3 millions de téléspectateurs pour 14 % du public. Le documentaire de France 3 Je retourne vivre chez mes parents ferme la marche des audiences, avec 2,6 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, FBI : Portés disparus reprend sa place de leader, et dépasse de plus de 800.000 personnes Esprits criminels sur TF1.