Match nul entre le foot et Les Experts

  • A
  • A
Match nul entre le foot et Les Experts
@ MAXPPP / TF1
Partagez sur :

La série de TF1 arrive devant le match diffusé sur France 2... mais aussi sur Canal+.

Dans la bataille pour la télécommande, les fans de foot et les inconditionnels des séries américaines sont restés à égalité samedi soir. La rediffusion de trois épisodes de la série phare de TF1 Les Experts Miami a séduit en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 24,4%, selon les chiffres de Médiamétrie.

La rencontre entre le Cameroun et le Danemark a elle été suivie sur France 2 par 4,2 millions d'amateurs de ballon rond. Mais les 900.000 abonnés à la chaîne cryptée Canal+, qui diffusait le même match, font passer la Coupe du monde en tête des audiences.

France 3 a réuni 2,6 millions de téléspectateurs avec la première partie du téléfilm Les semailles et les moissons. Tandis que M6 réalise un score très moyen avec trois épisodes de la série Mercy Hospital, suivis par seulement 1,3 millions de personnes.

En deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier réalise une excellente performance pour la dernière de On n'est pas couché. L'émission qu'il présentait exceptionnellement en direct sur France 2 a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 26,8%.

Plus tôt dans la journée, le magazine 13h15 le samedi de France 2, présenté par Laurent Delahousse, avait battu son record d'audience depuis sa création en septembre 2007 avec près de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 24,9% de part d'audience.