Lyon : petit match et petite audience

  • A
  • A
Lyon : petit match et petite audience
Partagez sur :

Le match de Ligue des champions est arrivé en tête mardi, mais sans battre des records.

Lyon n’était pas en forme mardi soir, face au Benfica Lisbonne en Ligue des champions. Non seulement ils ont perdu le match, mais ils n’ont pas réussi à passionner les téléspectateurs. La rencontre est bien arrivée en tête des audiences sur TF1, mais avec un bien petit score : tout juste cinq millions de téléspectateurs pour 20, 5 % de part d’audience. Un résultat très moyen pour cette compétition, surtout avec une équipe française.

Desperate Housewives sur M6 a pour sa part réalisé une belle soirée, en attrapant la deuxième place des audiences. La série a réalisé un score dans sa moyenne : 3,8 millions de téléspectateurs, soit 14,7 % du public. La déception revient plutôt à France 2, avec son téléfilm Je vous ai compris sur le Général de Gaulle. Malgré une forte promotion, le programme n’a séduit que 3,2 millions de téléspectateurs, pour moins de 13 % de part d’audience.

France 3 ferme la marche des grandes chaînes avec la nouvelle version de King Kong. Le film a rassemblé 2,3 millions de personnes, soit 11 % du public.

Source : Médiamétrie