Lyon au plus haut

  • A
  • A
Lyon au plus haut
@ TF1
Partagez sur :

Plus de 8 millions de téléspectateurs ont suivi la victoire de l’OL en Ligue des champions.

Les sportifs ont été au rendez-vous devant leur télévision mercredi soir. Le quart de finale retour de Ligue des champions Bordeaux/Lyon a en effet fait le plein d’audience. Avec plus de 8 millions de téléspectateurs pour 31 % du public, le match est arrivé très largement en tête. Un chiffre de bonne augure pour TF1 en prévision des demi-finales Olympique Lyonnais /Bayern de Munich, à venir fin avril.

En face, France 2 a néanmoins bien résisté face au football rouleau-compresseur. La chaîne a programmé Le ciel sur la tête, un téléfilm familial avec Charlotte de Turckheim et Bernard Le Coq, des habitués du genre. Le programme a réuni presque 5 millions de personnes pour plus de 18 % du public. Le magazine Des racines et des ailes sur France 3 a également fait un joli score, au-dessus de sa moyenne. 3,7 millions de téléspectateurs (14 % de part d’audience) ont ainsi suivi les différents reportages sur la Savoie.

Seule M6 n’a pas résisté au football. Sa fiction française Le pot de colle a à peine dépassé les deux millions de téléspectateurs, pour 8 % de part d’audience. Un score faible pour la chaîne.

Source : Médiamétrie