Lorie, reine du petit écran

  • A
  • A
Lorie, reine du petit écran
@ TF1/Julien Cauvin
Partagez sur :

Un mari de trop, où elle tenait le premier rôle, est arrivé lundi en tête des audiences sur TF1.

Après la chanson il y a 10 ans, Lorie compte bien conquérir la télévision. Et c’est plutôt bien parti pour la jeune artiste. Le téléfilm Un mari de trop, où elle tenait le premier rôle, est ainsi arrivé largement en tête des audiences lundi soir. La fiction a en effet réuni sur TF1 7,4 millions de téléspectateurs, soit presque 30.% du public. C’est un million de plus que De feux et de glace, la première fiction TV de Lorie il y a deux ans.

En face, France 2 a plutôt bien résisté. La série Cold Case y faisait son retour, avec le début de sa sixième saison. Et Lilly Rush a encore de nombreux fidèles, elle a en tout cas rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs pour plus de 22 % de part d’audience.

M6 et France 3 avaient quant à elles misé sur des émissions autour de la nourriture. Et aucune des deux n’a vraiment réussi son pari. E=M6 sur l’obésité a ainsi réuni tout juste 2 millions de téléspectateurs (8,8 % de part d’audience), tandis que le Hors Série consacré aux cantines n’a séduit que 1,4 million de personnes (5,6 % de part d’audience).

Source : Médiamétrie