Lie to me, les audiences ne mentent pas

  • A
  • A
Lie to me, les audiences ne mentent pas
@ 20th Century Fox Television
Partagez sur :

La nouvelle série d'M6 réalise un score correct pour ses grands débuts.

Une fois n’est pas coutume, TF1 prend la tête des audiences. Jeudi soir, la Une diffusait R.I.S Police Scientifique, la série réalise malgré tout un score moyen avec 5,8 millions de personnes, soit 23,4% du public selon Médiamétrie.

En deuxième position, France 2 et Envoyé Spécial. Le magazine a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs et 19,1% du public, un bon score.

À la troisième place, la série Lie to Me réussit ses grands débuts avec 3,8 millions de spectateurs, soit 15,4% du public. Les parts de marché ont progressé tout au long de la soirée avance Ozap et ont atteint, en moyenne, 28,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 diffusait La main au collet. Le film d’Alfred Hitchkock avec Grace Kelly et Gary Grant rassemble 1,9 millions de personnes, soit seulement 8,1% du public. Un autre film du cinéaste britannique était diffusé sur Arte, Frenzy a été regardé par 738.000 personnes, soit 3,1% des téléspectateurs.

En seconde partie de soirée, le documentaire Les mémoires d’un bébé a séduit 1,4 million de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché.