Les "Oranje" vitaminent les audiences

  • A
  • A
Les "Oranje" vitaminent les audiences
@ REUTERS
Partagez sur :

La demi-finale Pays-Bas-Uruguay a largement pris la tête des audiences mardi sur TF1.

9,77 millions de téléspectateurs ont suivi la demi-finale de la Coupe du monde mardi, opposant les Pays-Bas à l’Uruguay. Une très belle audience pour TF1, qui correspond une part de 43,1% du public. Juste après, le Mag de la Coupe du monde, présenté par Denis Brogniart et Robert Pires, a rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs, soit 32,8% du public.

Loin derrière, M6 diffusait son magazine Recherche appartement ou maison. Un peu plus de 2,5 millions de français l’ont suivi, soit 11,2% du public. En 23e position avec 2,5 millions de téléspectateurs, France 2 diffusait le film Le voile des illusions.

Les deux chaînes arrivent un peu devant France 3, qui a obtenu la 4e position des audiences. 2,17 millions de téléspectateurs l’ont regardé, soit 9,5% du public.

La chaîne TMC obtient la 1ère place de la TNT, et la 5e place toutes chaînes confondues, avec le magazine 90 minutes enquêtes, sur le thème des arnaques de l’été. 791.000 Français l’ont regardé.