Les Experts trouvent plus fort qu'eux

  • A
  • A
Les Experts trouvent plus fort qu'eux
@ CBS STUDIOS INC.
Partagez sur :

Un épisode inédit de NCIS a battu la série phare de TF1 vendredi soir.

Les Experts ne sont pas indéboulonnables. Vendredi soir, ils ont été dépassés en tête des audiences par les enquêteurs du NCIS. Le premier épisode inédit de la septième saison, diffusé sur M6, a réuni plus de 3,8 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 22,1% selon les chiffres de Médiamétrie. Les trois épisodes de la soirée ont été regardés par 3,7 millions de fans en moyenne.

Les Experts, sur TF1, n'étaient pas loin avec 3,8 millions de fidèles en moyenne pour les deux épisodes. France 2 complète le podium avec les rediffusions d'un épisode de Chez Maupassant et d'un autre des Contes et nouvelles du XIXème siècle. 2 millions de personnes les ont regardés.

Faut pas rêver, sur France 3, consacré à Oman, ne parvient pas à passer la barre des 10% de part d'audience. Le magazine présenté par Patricia Loison a été suivi par 1,7 million de personnes.

En seconde partie de soirée, TF1 est en tête avec l'émission hebdomadaire de Secret Story. La télé réalité a séduit 2,4 millions de téléspectateurs, en légère hausse par rapport à la semaine dernière.