Les Experts toujours au top

  • A
  • A
Les Experts toujours au top
@ TF1
Partagez sur :

La série de TF1 a une nouvelle fois pris la tête des audiences dimanche soir.

Personne n’arrive à détrôner Les Experts. TF1, avec la diffusion de deux épisodes de sa série, a rassemblé 7,2 millions de téléspectateurs en prime-time, soit plus de 28% de part d’audience.

En 2e position de la soirée, France 2 diffusait le film de Claude Chabrol, La Fille coupée en deux, avec Ludivine Sagnier, Benoît Magimel et François Berléand au casting. Près de 3,6 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran, soit 14,7% de part d’audience.

Avec son magazine Zone interdite, qui proposait cette semaine une enquête sur "ces nouveaux comportements qui changent nos vies", M6 est arrivée en 3e position. Plus de 3 millions de téléspectateurs ont suivi ce programme, soit 12,5% de part d’audience.

France 3 proposait pour la première fois Questions pour un Champion en prime-time le dimanche soir. L’émission spéciale "Grandes écoles contre campus" a attiré près de 2,1 millions de téléspectateurs.

La première position de la TNT a été obtenue par W9, qui a réuni 1,2 million de fidèles au poste pour suivre les aventures de Crocodile Dundee. Avec une part d’audience de 5,1%, la chaîne arrive en 5e position toutes chaînes confondues.