Les Experts redonnent des couleurs à TF1

  • A
  • A
Les Experts redonnent des couleurs à TF1
@ CBS
Partagez sur :

La série phare de TF1 a une nouvelle fois dominé les audiences de dimanche soir.

Après la journée noire de samedi, TF1 a retrouvé ses bonnes audiences grâce aux Experts. La veille, la Une avait en effet enregistré son plus bas historique, avec une part de marché moyenne de 19% sur la journée. L'épisode inédit des Experts diffusé dimanche soir a lui réuni 7,5 millions de téléspectateurs, pour une part de marché qui frôle les 30%, selon les chiffres de Médiamétrie. Les deux épisodes suivants ont été vus par 6,5 millions de personnes.

Sur France 2, le film d'Alejandri Gonzales Inarritu, Babel, monte sur la deuxième marche du podium. 4,4 millions de téléspectateurs ont suivi ce drame avec Brad Pitt et Cate Blanchett. Le magazine dominical de M6, Capital, a réuni 3,8 millions de personnes. Une audience en hausse par rapport aux derniers numéros.

Les téléspectateurs n'ont en revanche pas été transportés par La folie des années 2000. Le documentaire diffusé sur France 3 a été vu par 1,7 millions de personnes, soit à peine 7% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, TF1 reste leader avec le thriller Taking Live, destins volés. Le film a réuni 2,1 millions de téléspectateurs. Sur France 2, le magazine d'Arnaud Poivre d'Arvor, Non élucidé, a été vu par 1,3 million de personnes. Juste devant Enquete exclusive, sur M6, avec 1,2 million de téléspectateurs.