Les Experts ne lassent pas

  • A
  • A
Les Experts ne lassent pas
@ CBS Paramount Network Television
Partagez sur :

Encore une fois, la série est arrivée largement en tête des audiences dimanche soir.

Les soirées se suivent et se ressemblent souvent au niveau des audiences. La série américaine de TF1 Les Experts est ainsi arrivée comme à son habitude en tête dimanche soir. Elle a même réussi un plutôt joli score : 7,4 millions de téléspectateurs pour 28,6 % de part d’audience.

De son côté, France 2 a réalisé un score correct avec le film L’Heure Zéro. Le long-métrage réalisé par Pascal Thomas, et avec Laura Smet et Danielle Darrieux au générique, a réuni 4,3 millions de personnes, pour presque 17 % du public. M6 et France 3 sont quant à elles au coude à coude. La première a rassemblé 3 millions de téléspectateurs devant Zone Interdite, qui se penchait sur les nouveaux codes de séduction. La deuxième a réuni seulement 20.000 personnes de moins devant le documentaire Les grands hommes du petit écran.

La deuxième partie de soirée est marquée par le joli score d’Enquête exclusive, qui s’intéressait au bois de Boulogne. L’émission est arrivée deuxième derrière les indéboulonnables Experts, avec plus de 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19 %.

Source : Médiamétrie