Les Experts, la valeur sûre

  • A
  • A
Les Experts, la valeur sûre
@ Les Experts - CBS Paramount Network Television
Partagez sur :

La série est arrivée confortablement en tête des audiences lors du dimanche de Pâques.

Les semaines passent, et Les Experts : Las Vegas gardent immuablement la première place des audiences. La série a encore une fois frôlé les 6 millions de téléspectateurs dimanche soir, avec une part d’audience de 28,8 %.

France 2 a tout de même réussi un joli score, en programmant pour ce week-end de Pâques un classique du cinéma familial, Les tontons flingueurs. Malgré une multi-rediffusion du long-métrage, ce dernier est arrivé confortablement en deuxième place des audiences, avec 4,8 millions de téléspectateurs pour 22 % du public. M6 avait également parié sur un programme familial, mais avec beaucoup moins de succès. Le dessin animé Astérix et les Vikkings n’a en effet réuni que 2,5 millions de personnes pour 11 % de part d’audience. France 3 a aussi passé une mauvaise soirée, avec son téléfilm L’inspecteur Frost qui n’a pu faire mieux que 1,5 millions de téléspectateurs pour à peine 7 % du public.

En seconde partie de soirée, Faîtes entrer l’accusé réalise un plutôt joli score (2,7 millions de téléspectateurs) malgré la prédominance encore et toujours des Experts sur TF1 (6 millions de passionnés vers 22h00).

Source : Médiamétrie