Les Experts, la valeur sûre

  • A
  • A
Les Experts, la valeur sûre
@ Les Experts - CBS Paramount Network Television
Partagez sur :

TF1 réalise une bonne audience grâce à sa série américaine, après un week-end mitigé.

Après un samedi soir difficile, les grandes chaînes se sont reprises dimanche. TF1 se classe en tête avec 8,2 millions de téléspectateurs devant Les Experts. La Une renoue avec les audiences au-dessus de 30% de part de marché (31%) grâce à sa série américaine.

À noter que le journal de 20h de TF1 présenté par Claire Chazal et largement consacré à la tempête Xynthia, a rassemblé plus de 10 millions de personnes, soit 38,7% du public. Un excellent score puisqu'il s'agit de la meilleure audience en 2010.

France 2 suit avec un film français. Ceux qui restent, film d'Anne Le Ny avec Emmanuelle Devos et Vincent Lindon a été regardé par 4,1 millions de téléspectateurs, soit 15,6% du public. Une audience correct, comme le week-end de France 2.

M6 prend la troisième place du podium avec Capital présenté par Guy Lagache. 2,4 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine consacré dimanche aux "business du corps : grossesse, cobayes et tests ADN".

2,1 millions d’amateurs de sport ont suivi la fin des Jeux Olympiques de Vancouver sur France 3, soit 10% des téléspectateurs. Une audience moyenne. Arte diffusait La Petite de Louis Malle, suivie par 1,2 millions de personnes, soit 4,8% de part de marché.

En seconde partie de soirée, Arnold Schwarzenegger prend la tête des audiences avec Terminator 3, le soulèvement des machines avec 2,4 millions de téléspectateurs soit 27,3% du public. Le magazine Faîtes entrer l’accusé de Christophe Hondelatte réalise un score moyen avec 10,2% de parts de marché, soit 1,8 millions de téléspectateurs. Enquête Exclusive sur M6, consacré à "l’autre visage de la Suisse", a rassemblé 1,4 millions de personnes, soit 13,5% du public.