Les Experts écrasent la concurrence

  • A
  • A
Les Experts écrasent la concurrence
@ CBS
Partagez sur :

La série de TF1 n’a laissé que des miettes d’audiences aux autres chaînes.

Les Experts tiennent à leur réputation de rois des audiences. Dimanche soir, toute l’équipe de Las Vegas est encore une fois arrivée en tête, en réunissant 8,3 millions de téléspectateurs pour plus de 30 % de part d’audience.

En face, les autres chaînes ont résisté comme elles pouvaient. France 2 a fait un score correct avec le film Kingdom of Heaven (presque 4 millions de téléspectateurs pour 16% du public). Zone Interdite sur M6 n’est pas dans sa moyenne haute, son sujet sur la précarité a été suivi par 3,6 millions de téléspectateurs. L’Inspecteur Barnaby sur France 3 s’est quant à lui maintenu à son niveau de la semaine dernière, 2,6 millions de téléspectateurs pour 10 % de part d’audience.

Arte est finalement la seule à avoir bien résisté. Le film Les Cheyennes a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs, ce qui reste un bon score pour la chaîne.

En deuxième partie de soirée, Les Experts se maintiennent à leur niveau. Le magazine Enquête exclusive sur M6, consacré aux hôpitaux psychiatriques, a quant à lui réalisé un bon résultat : 2,2 millions de téléspectateurs pour presque 20 % du public.

Source : Médiamétrie