Les Experts des audiences du vendredi

  • A
  • A
Les Experts des audiences du vendredi
@ CBS
Partagez sur :

Les héros new-yorkais ont largement trouvé leur public vendredi soir sur TF1.

Vendredi, TF1 proposait un épisode inédit de la saison 4 de la série Les Experts : Manhattan. Les héros new-yorkais se sont largement imposés dans la course à l'audimat. Le feuilleton a attiré 5,4 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 27,9 %.

France 2, qui diffusait le téléfilm Pas tout de suite avec Bernard Le Coq, a enregistré 3 millions de téléspectateurs, soit 15,8% de d’audience. Un résultat moyen, qui lui permet cependant de devancer M6 et la série NCIS : Los Angeles. Le programme a attiré seulement 2, 3 millions d’adeptes, soit 12,2% de part d’audience.

Patricia Loison présentait un nouveau numéro de Faut pas rêver consacré au Japon sur France 3. L’émission a réuni un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, un peu plus de 10,7% de part d’audience.

De son côté, Arte a proposé, sans grand succès, La Nuit de grand déluge. Le téléfilm réalisé par Raymond Ley a été regardé par 275.000 téléspectateurs, soit 1,4% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, Secret Story présenté par Benjamin Castaldi a été largement leader. Le jeu a passionné 3 millions de téléspectateurs, pour 26.8% de part de marché.

Source : Médiamétrie