Les Experts arbitrent les audiences

  • A
  • A
Les Experts arbitrent les audiences
@ CBS Paramount Network Television
Partagez sur :

La série américaine de TF1 relègue France 2 et M6 loin derrière.

TF1 se place largement en tête des audiences de dimanche soir avec la neuvième saison des Experts. La série américaine a réuni 8,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 31.3% de part d’audience.

France 2 et M6 se tiennent ensuite dans un mouchoir de poche. Le magazine Capital présenté par Guy Lagache sur M6 a été suivi par 3,5 millions de personnes, soit 14.5% de part d’audience. France 2 a séduit 3,4 millions de téléspectateurs, 13.6% du public, avec le film d'André Téchiné Les Témoins, avec Michel Blanc et Emmanuelle Béart. Des scores corrects pour les deux chaînes.

Suit France 3 avec un épisode de la série britannique Inspecteur Frost, seulement 2,2 millions de personnes soit 8.5% de part d’audience. Sur Arte, 701.000 personnes ont regardé le film Smilla et l'amour de la neige, soit 2.8% d'audience.

A noter, le gros carton de France 4 sur la TNT avec Le cinquième élément. 1,4 million de personnes, soit 5.9% de part d'audience, ont regardé le film de Luc Besson.

En deuxième partie de soirée, Christophe Hondelatte et son magazine Faites-entrer l’accusé ont attiré 3 millions de personnes sur France 2, soit 20.3% du public. TF1 est juste derrière avec le thriller Basic Instinct 2, regardé par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 19% du public. Sur M6, le magazine Enquête Exclusive consacré à la ville de Saint-Denis dans le 93, a été suivi 1,7 million de personnes, 15.4% d'audience.