Les audiences dans la peau

  • A
  • A
Les audiences dans la peau
@ UIP
Partagez sur :

Le premier volet des aventures de Jason Bourne a rassemblé 6,2 millions de personnes sur TF1.

En première partie de soirée, La mémoire dans la peau permet à TF1 de reprendre les audiences en main après un week-end compliqué. Le film avec Matt Damon rassemble 6,2 millions de personnes selon Médiametrie, soit 27,6% de part de marché. Un bon score.

Derrière, France 2 prend la deuxième place avec un autre film, Il faut sauver le soldat Ryan. Les aventures de Tom Hanks pendant la Seconde Guerre Mondiale ont attiré 4,2 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché.

M6 prend la troisième place avec 3,8 millions de personnes devant Capital. Le magazine rassemble 16,9% du public, un score correct.

La première partie du téléfilm En fuite attire 745.000 personnes, soit 3,2% du public devant Arte.

En seconde partie de soirée, 2,8 millions de personnes ont regardé la série Les Experts sur TF1, soit 23,5% de part de marché. Faites entrer l’accusé a rassemblé 1,3 million de personnes sur France 2, soit 17,2% de part de marché. Enquête Exclusive attire également 1,3 million de téléspectateurs sur M6. La part de marché du magazine est toutefois plus faible car l’émission a commencé plus tôt, 13,9% du public.