Le rugby plaque Matador

  • A
  • A
Le rugby plaque Matador
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'Eurovision n'a été suivi que par 3,6 millions de Français samedi soir, loin derrière le Top 14.

La motivation de Jessy Matador et son Allez Olla Olé n'auront pas suffit à mobiliser les téléspectateurs. Seulement 3,6 millions de Français étaient devant leur poste samedi soir pour regarder le 55e concours de l'Eurovision à Oslo. C'est 2,1 millions de moins que l'an dernier lorsque Patricia Kaas avait entonné Et s'il fallait le faire.

C'est la finale du Top 14 de rugby qui arrive en tête des audiences de la soirée : la rencontre entre USAP de Perpignan et l'ASM de Clermont-Ferrand a tourné à l'avantage du second et de France 2. 4,3 millions de téléspectateurs ont regardé les clermontois soulever le bouclier de Brennus.

Une fois n'est pas coutume, TF1 n'est que troisième. Les enfants de la télé ont rassemblé 3,3 millions de personnes pour un best of de l'émission.

Sur M6, les deux épisodes inédits de la série Les Bleus, premiers pas dans la police ont été suivis par 2,2 millions de téléspectateurs. Un score en forte hausse par rapport à la semaine dernière. Les trois épisodes suivants, déjà diffusés, ont rassemblé en moyenne 900.000 personnes.