Le règne des séries continue

  • A
  • A
Le règne des séries continue
@ TF1
Partagez sur :

TF1 est arrivée en tête des audiences vendredi avec Profilage, devant Lie to me, sur M6.

Les séries sont toujours une valeur sûre pour les chaînes de télévision. Vendredi, TF1 a obtenu la tête des audiences du prime-time grâce à Profilage. La fiction a rassemblé plus de 6,3 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de plus de 25%, selon Médiamétrie.

Une autre série, Lie to me, s’est offert la 2e place de la soirée. Diffusée sur M6, elle a été regardée par près de 3,2 millions de fans, soit 12,7% de part d’audience.

Un peu derrière, le téléfilm de France 3, Big Jim, avec Bruno Salomone, a réuni près de 2,8 millions de téléspectateurs.

En 4e position, presque ex aequo France 2 diffusait A vous de juger. L’émission d’Arlette Chabot, avec comme invité principal Jean-François Copé, a attiré un peu plus de 2,7 millions de téléspectateurs, et 12% de part d’audience.

Avec le film Polly et moi, avec Jennifer Aniston, TMC s’est offert la 1ère place de la TNT. 912.000 téléspectateurs ont regardé ce long-métrage, soit 3,7% du public.

En 2e partie de soirée, W9 n’a rassemblé que 497.000 personnes devant l’hebdo de son émission de télé-réalité Dilemme. Un chiffre supérieur à l’audience du concert d’inauguration de la Coupe du monde 2010. Le déhanché de Shakira n’a séduit que 465.000 téléspectateurs sur France 2.