Le Grand Restaurant fait le plein

© France 2
  • Copié
, modifié à
La comédie de Pierre Palmade diffusée sur France 2 se place en tête des audiences.

Le Grand Restaurant sur France 2 a attiré 4,8 millions de téléspectateurs. La comédie de Pierre Palmade avec un casting alléchant a rassemblé 22% du public selon Médiamétrie.

Derrière, d’une courte tête, Les 30 histoires extraordinaires de TF1 ont rassemblé 4,7 millions de personnes, 23,7% de part de marché. Une part de marché plus élevée que France 2 car l’émission de la Une durait une heure de plus.

Sur France 3, les Jeux Olympiques de Vancouver poursuivent leur bon parcours avec 13,3% de part de marché, 2,9 millions de téléspectateurs.

La déception de la soirée est pour M6, l'émission de Déco d'M6 fait 8,5% de part de marché, 1,9 millions de personnes. Le bon coup est pour TMC, la chaîne de la TNT a rassemblé 1,2 millions de personnes avec la série française Navarro, 5,7% de part de marché.

En seconde partie de soirée, le sport en direct a pris le pas sur la série américaine de TF1. France 2 et les JO de Vancouver ont séduit 3,2 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de part de marché. Sur TF1, 2,3 millions de personnes, 19,1% du public, ont regardé la série New York Unité Spéciale.