Le grand cabaret s’enivre d’audience

  • A
  • A
Le grand cabaret s’enivre d’audience
@ FRANCE 2
Partagez sur :

France 2 prend largement la tête des audiences de samedi soir.

TF1 diffusait samedi soir Qui sera le meilleur ce soir ?. La réponse : France 2. Le jeu présenté par Christophe Dechavanne sur la Une ne rassemble que 3,5 millions de personnes, soit 19,1% du public selon Médiamétrie.

France 2 prend donc la tête des audiences de samedi soir avec l’émission de variété de Patrick Sébastien. Le plus grand cabaret du monde réalise un bon score, avec 5,3 millions de téléspectateurs et 26,2% de part de marché.

M6 et France 3 ne sont pas en reste côté déception. Seulement 1,6 million de téléspectateurs ont regardé les épisodes de Super Nanny diffusés par la six, soit 7,9% de part de marché. Ils n’étaient que 1,3 devant la série La Commanderie, seulement 6,9% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, TF1 atteint la première place des audiences grâce à la série américaine New York Unité Spéciale, 2,2 millions de personnes et 24% de part de marché. On n'est pas couché, le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2, réalise un score moyen, 1,7 millions de part de marché, et 23,3% du public.