Le football est toujours roi

  • A
  • A
Le football est toujours roi
@ REUTERS
Partagez sur :

Le match Chili/Espagne est arrivé largement en tête des audiences vendredi soir.

Malgré l’élimination des Bleus en Coupe du Monde, TF1 continue de faire de très bonnes audiences avec le football. Le match de vendredi soir, Chili/Espagne, a ainsi rassemblé plus de 5,7 millions de téléspectateurs, pour 29 % de part d’audience. Un bon présage pour la suite de la compétition, les huitièmes de finale commençant samedi.

En face, France 2 a réalisé un score moyen avec Le Tuteur. La série n’a réuni que 2,7 millions de téléspectateurs pour 14 % du public. M6 s’accroche tant bien que mal avec NCIS : Los Angeles, qui est juste derrière avec 2,6 millions de personnes pour 13 ,5 % de pat d’audience. France 3 et son traditionnel Thalassa du vendredi n’a pas non plus spécialement brillé, avec 2,2 millions de téléspectateurs pour un peu plus de 11 % du public.

Le bon score du jour revient finalement à Canal+, encore une fois grâce au football. Pour sa dernière émission de la saison, le Grand Journal a ainsi réalisé la meilleure part d’audience de son histoire grâce à l’interview exclusive de Thierry Henry (13,2% de part d’audience pour 1,8 million de téléspectateurs).

Source : Médiamétrie