Le foot encore et toujours

  • A
  • A
Le foot encore et toujours
Partagez sur :

Le match de Coupe du monde Italie/Paraguay est arrivé en tête des audiences lundi soir.

Mis à part Les Experts, rien ne semble pouvoir résister à la Coupe du monde de football. Le match Italie/Paraguay, diffusé sur TF1, a ainsi réuni presque 7 millions de téléspectateurs, pour 26,5 % de part d’audience. Des scores qui restent de bon augure pour la chaîne, alors que la compétition a débuté il y a moins d’une semaine.

M6 a tout de même plutôt bien résisté. Sa télé-réalité L’Amour est dans le pré réalise un très joli score d’audience, en réunissant plus de 4,7 millions de téléspectateurs pour plus de 18 % du public. The Closer, la série américaines diffusée sur France 2, fait moins que d’habitude, mais se maintient tout de même à 4,5 millions de téléspectateurs (17,4 % du public).

France 3 ferme la marche avec son documentaire Juin 1940 : le grand chaos, qui a réuni 2,7 millions de téléspectateurs pour 10 % de part d’audience.

En deuxième partie de soirée, M6 réalise un bon score (21 % du public) avec son documentaire au titre pour le moins vendeur Les Français, l’amour et le sexe.

Source : Médiamétrie