Le Dîner presque parfait se fait manger

  • A
  • A
Le Dîner presque parfait se fait manger
@ M6/Jean-Philippe Robin
Partagez sur :

Le Combat des régions de M6 est arrivé 3e des audiences lundi, loin derrière TF1.

M6 s’attendait certainement à de meilleurs chiffres. La première émission d’Un Dîner presque parfait, le combat des régions, diffusé en prime-time lundi, a réuni 2,62 millions de téléspectateurs, soit 12,8% de part d’audience. Une 3e place des audiences seulement pour l’émission culinaire de la rentrée de M6. Par comparaison, la nouvelle émission de cuisine de TF1, Masterchef, diffusée jeudi, avait rassemblé 3,8 millions de personnes.

La 6e chaîne arrive très loin derrière le téléfilm de TF1 Merci papa, merci maman, avec Laurent Ournac et Francis Perrin. 5,2 millions de téléspectateurs l’ont regardée, soit 24,1% de part d’audience.

En 2e position, la série de France 2 Castle réalise une fois de plus une très belle audience. 4,87 millions de fans l’ont suivie, soit 22,5% du public selon Médiamétrie.

En 4e position, France 3 proposait le documentaire plein de nostalgie La Folie des années 80. 2,53 millions de téléspectateurs, soit 11,6% du public, l’ont suivi.

Enfin, TMC a encore une fois pris la tête des chaînes de la TNT, et la 5e place toutes chaînes confondues, grâce au film Bandidas, avec Salma Hayek et Penelope Cruz. 884.000 téléspectateurs l’ont regardé.