Le Camping au Paradis des audiences

© TF1
  • Copié
Amélie Bertrand , modifié à
Le téléfilm de TF1 est arrivé en tête. La série Castle a tiré sa révérence avec les honneurs.

Les habitudes des téléspectateurs ne changent pas. Ainsi, à chaque fois que Camping Paradis est programmé sur TF1, le téléfilm arrive irrémédiablement en tête. L’épisode de lundi soir n’a pas failli à la règle, en réunissant 7,2 millions de téléspectateurs pour presque 29 % du public.

Castle a de son côté tiré sa révérence en beauté sur France 2. Les derniers épisodes ont ainsi rassemblé 5,3 millions de personnes, pour presque 20 % de part d’audience. La série est devenue en quelques mois l’une des valeurs sûres de la chaîne, succédant sans problème à Cold Case ou FBI : Portés disparus.

M6 a de son côté réalisé un petit score, alors que la chaîne avait aligné un casting de luxe : Brad Pitt et Angelina Jolie dans Mr et Mrs Smith. Mais le film n’a pas réussi à faire le plein, en réunissant moins de trois millions de téléspectateurs (12,5 % du public). France 3 ferme la marche des grandes chaînes avec le documentaire Peut-on rire de tout, qui a réuni 2,1 millions de personnes pour 8,2 % de part d’audience.

Canal+ arrive cinquième, mais la chaîne cryptée peut se vanter d'avoir réalisé un beau score avec Maison Close. La série a attiré 1,7 million de téléspectateurs, pour 7% du public. Ce qui représente un abonné à Canal+ sur 5.

Source : Médiamétrie