Le buzz Koh Lanta a fonctionné

  • A
  • A
Le buzz Koh Lanta a fonctionné
@ TF1
Partagez sur :

Les petites phrases sur la victoire de Franck Leboeuf ont piqué la curiosité des téléspectateurs.

Partira, partira pas ? Vendredi soir le suspense était à son comble pour les 7,4 millions de Français qui ont suivi le deuxième épisode de Koh Lanta sur TF1. Le Choc des héros qui voit s'affronter des sportifs de haut niveau et des anciens candidats de l'émission a réuni près de 30% des téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. Koh Lanta était donc largement en tête des audiences de la soirée, malgré un léger recul par rapport à la semaine dernière : les naufragés ont perdu 900.000 fidèles.

Les petits nouveaux de NCIS Los Angeles, sur M6, continuent de séduire. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,8 millions de spectateurs. La part de marché de la série progresse encore et approche les 19%.

Juste derrière, le téléfilm de France 2, Notre-Dame des Barjots avec Zabou Breitman, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs. Thalassa, sur France 3, maintient sa part d'audience habituelle à 10%, avec 2,6 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, M6 monte sur la plus haute marche du podium avec les rediffusions de NCIS suivies par 3,5 millions de téléspectateurs. Sur TF1, la Ferme célébrités a réuni 2,7 millions de personnes, soit autant que la semaine passée. Mais la part d'audience de l'émission de télé-réalité est en recul, de 26,5% à 21,5%.