La soirée bonheur de Patrick Sébastien

  • A
  • A
La soirée bonheur de Patrick Sébastien
@ FRANCE 2
Partagez sur :

Les années bonheur, diffusé samedi soir sur France 2, est arrivé en tête des audiences.

Cols pelle à tarte et pantalons pattes d'eph étaient de sortie samedi soir sur France 2. Pour son émission Les années bonheur, Patrick Sébastien a proposé un voyage dans les années 70. Et les téléspectateurs étaient au rendez-vous. Ils étaient près de 4,3 millions devant leur écran à fredonner les airs des seventies, soit 21,1% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

La soirée de l'étrange de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze sur TF1 talonne le service public avec 4 millions de téléspectateurs. La part d'audience des ménagères de moins de 50 ans, le public le plus recherché par les chaînes, a atteint 28,3%.

Le téléfilm de France 3, Répercussions, arrive troisième. Il a réuni plus de 2,5 millions de personnes. L'hommage de M6 à Cathy Sarai, la Super Nanny, a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, TF1 reprend la tête des audiences avec la série New York Unité Spéciale. Les deux épisodes ont été suivis par 2,1 millions de téléspectateurs. Les deux épisodes de Super Nanny que rediffusait M6 ont fait le même score.