La pleine lucarne de TF1

  • A
  • A
La pleine lucarne de TF1
@ TF1
Partagez sur :

La Une prend largement la tête des audiences grâce à la Ligue des Champions.

TF1 prend la tête des audiences de mardi soir sans surprise. La Une diffusait le quart de finale aller de la Ligue des Champions, un choc franco-français qui opposait L’Olympique Lyonnais aux Girondins de Bordeaux (victoires des Rhodaniens 3 à 1). 7,9 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel du ballon rond selon Médiamétrie, soit 29,9% de part d’audience, un bon score.

M6 prend la deuxième place grâce à la Nouvelle Star. Le télé-crochet fait mieux que la semaine dernière avec 4 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public.

France 3 diffusait Les Compères, avec Pierre Richard et Gérard Depardieu. 3,4 millions de téléspectateurs ont regardé le film de Francis Veber, soit 12,8% du public.

Le théâtre en direct sur le service public ne décolle pas. Malgré 2,4 millions de personnes, seulement 9,6% du public, devant la pièce de Marivaux, Les Fausses Confidences, diffusée en direct du Théâtre Aubervilliers sur France 2.

Sur Arte, 518.000 personnes ont regardé le documentaire sur les bébé-éprouvettes, soit 19% de part d’audience. À noter, le bon score de TMC, le magazine 90’ Enquêtes consacré aux nouveaux pièges de l’immobilier a attiré 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,1% du public.

En deuxième partie de soirée, TF1 prend la tête des audiences avec 2,2 millions de spectateurs devant Au Cœur du Crime, le magazine de Carole Rousseau, 21 ,5% de part d’audience. M6 prend la seconde place avec Belle toute Nue, 1,6 millions de téléspectateurs, 14,3% du public.