La Loi selon Bartoli séduit

  • A
  • A
La Loi selon Bartoli séduit
@ TF1
Partagez sur :

La nouvelle fiction de TF1 avec Stéphane Freiss est largement en tête des audiences.

TF1 sait décidément y faire avec les fictions françaises policières. La dernière en date, La Loi selon Bartoli avec Stéphane Freiss, est ainsi confortablement en tête des audiences jeudi soir. Le téléfilm a réuni 6,7 millions de téléspectateurs pour plus de 27 % de part d’audience. La chaîne avait exprimé le souhait de transformer cette fiction en série récurrente si le public était au rendez-vous, Stéphane Freiss pourrait donc être très prochainement de retour sur le petit écran.

La deuxième place des audiences est occupée par M6, qui réussit un plutôt joli score avec le film Contre-enquête, où Jean Dujardin tient le premier rôle. Il a réuni presque 4 millions de téléspectateurs pour plus de 16 % du public. France 3 se maintient à un score correct avec le film Le Roi Arthur (2,8 millions de personnes). C’est encore une fois France 2 qui est à la traîne avec A vous de juger, qui a du mal à rassembler un large public. L’émission, consacrée au bilan des élections régionales, a séduit seulement 2,7 millions de téléspectateurs pour 11,8 % de part d’audience.

La seconde partie de soirée est marquée par le retour de Cauet, avec sa nouvelle émission Ca va s'Cauet. Diffusé très tardivement (23h20), le programme a eu du mal à rassembler le million de téléspectateurs. La méthode Cauet dépassait quant à elle régulièrement les 2 millions de personnes.

Source : Médiamétrie