La fiction réussit à Reichmann

  • A
  • A
La fiction réussit à Reichmann
@ TF1
Partagez sur :

Victor Sauvage, téléfilm diffusé sur TF1 lundi, est arrivé en tête des audiences.

Animateur populaire, Jean-Luc Reichmannn attire aussi les téléspectateurs en tant qu’acteur. Le téléfilm Victor Sauvage, dans lequel il interprétait un vétérinaire, a atteint le sommet des audiences lundi. Plus de 6,8 millions de téléspectateurs étaient devant TF1, soit une part d’audience de 27,8% selon Médiamétrie.

Avec la série The Closer, France 2 est arrivée en 2e position. La chaîne, qui diffusait deux épisodes, a attiré 4,2 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public.

En 3e position, France 3 proposait le documentaire Les Toqués du chocolat, consacré au péché mignon d’une grande partie des Français. 2,8 millions de personnes se sont intéressées au sujet, soit 11,1% de part d’audience.

Le "nanard" Les Sous-doués en vacances, diffusé sur M6, a rassemblé plus de 2,3 millions de téléspectateurs. En 4e position, il a atteint une part d’audience de 9,4%.

Le cycle Miyazaki d’Arte a obtenu un joli succès. Princesse Mononoke a rassemblé plus de 1,1 million de téléspectateurs, correspondant à 4,6% du public.