La Ferme se plante

  • A
  • A
La Ferme se plante
@ TF1
Partagez sur :

La finale de La Ferme célébrités en Afrique n’a attiré que 3,2 millions de téléspectateurs.

Il était temps que ça se termine pour TF1. La finale de l’émission de télé-réalité la Ferme célébrités n’a réuni que 3,2 millions de téléspectateurs vendredi en deuxième partie de soirée. Si la victoire de Mickaël Vendetta a attiré 500.000 téléspectateurs de plus que d’habitude, la chaîne s’attendait certainement à une audience supérieure.

Regardez l'annonce du vainqueur :

La Ferme n’a pas bénéficié des bonnes audiences de Koh Lanta. L’émission, diffusée en prime-time, est arrivée première des audiences avec près de 7 millions de téléspectateurs, soit 29% de part d’audience. En 2e position, M6 diffusait NCIS. 3,5 millions de téléspectateurs ont été fidèles au poste, soit près de 15% de part d’audience.

Juste derrière, France 2 a rassemblé 3 millions de personnes devant la série Sur le fil. Trois épisodes inédits ont été diffusés, pour une part d’audience de 12,8%.

En 4e position, l’émission Thalassa proposait de découvrir les eaux des îles Maldives. 2,9 millions de téléspectateurs ont fait le voyage, soit 12,2% de part de marché. Enfin, la 5e position est revenue à TMC, qui a réuni plus d’1 million de téléspectateurs devant une rediffusion de la série Une femme d’honneur.