La Ferme de TF1 patauge

  • A
  • A
La Ferme de TF1 patauge
@ TF1
Partagez sur :

Une nouvelle fois, La Ferme Célébrités reste sous les 20% de part de marché.

M6 est en tête des audiences de vendredi soir avec NCIS Enquêtes Spéciales. 6,5 millions de téléspectateurs ont regardé la série américaine selon Médiamétrie, soit 25,8% de part de marché.

Le succès de NCIS sur M6 fait le malheur des fermiers de TF1. Le quatrième prime de La Ferme Célébrités a été regardée par 4,4 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché. C’est à peine un peu plus que la semaine précédente. Le premier "prime" avait rassemblé plus de 6,9 millions de téléspectateurs, soit 30,8% de part d'audience.

Les Jeux Olympiques d’hiver continuaient sur France 2. La chaîne du service public enregistre encore des audiences satisfaisantes, 16,2% de part de marché et 3,7 millions de téléspectateurs.

Thalassa sur France 3 fait un score moyen avec seulement 10,3% de part de marché et 2,5 millions de téléspectateurs. Arte frôle le million de téléspectateurs avec le téléfilm Le guerrier solitaire qui fait 942.000 téléspectateurs et 3,8% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, C’est quoi l’amour, l'émission de Carole Rousseau sur TF1, a rassemblé 1,7 millions de personnes, 22,8% de part de marché.