L'Ange gardien en prend quatre

  • A
  • A
L'Ange gardien en prend quatre
@ TF1
Partagez sur :

Joséphine rassemble 4,7 millions de personnes sur TF1, juste devant M6 et l'Amour est dans le pré.

En première partie de soirée, Joséphine profession Ange gardien permet à TF1 de prendre la première place des audiences de la soirée malgré un score décevant. La série française rassemble 4,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit seulement 20,1 % de part de marché.

M6 se classe à la deuxième place avec 4,3 millions de personnes devant L’Amour est dans le pré. Un bon score pour le programme présenté par Karine Lemarchand, qui attire 18,1 % du public.

Juste derrière, la Coupe du monde fonctionne bien sur France 3. Le match Espagne-Honduras a été vu par 4 millions de personnes, soit 17 % du public.

Déception pour France 2 et le Tararata spécial Fête de la Musique en direct de la Cité de Carcassonne, seulement 2 millions de personnes et 11,9 % de part de marché. Le film Landru de Claude Chabrol a été regardé par 1 million de personnes sur Arte, soit 4,5 % de part de marché. Un bon score.

En deuxième partie de soirée, TF1 garde la tête avec New York Section Criminelle. La série américaine rassemble 2,6% du public, soit 18,4 % de part de marché. Sur M6, 2,3 millions de spectateurs ont regardé la série documentaire Les Français, l’amour et le sexe soit 13,6 % du public.