L'ange gardien au paradis

  • A
  • A
L'ange gardien au paradis
@ TF1
Partagez sur :

Joséphine permet à TF1 de prendre la tête des audiences devant M6.

En première partie de soirée, Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien permet à TF1 de prendre la tête des audiences. 5,5 millions de personnes ont regardé la série française selon Médiamétrie, soit 23,5% du public.

M6 prend la seconde place des audiences juste devant France 2. L’Amour est dans le pré rassemble 4,7 millions de personnes, soit 20% de part de marché. Un bon score, semblable à la semaine dernière.

Juste derrière, France 2 et l’épisode pilote de Castle. Un bon début pour la série américaine avec 4,4 millions de téléspectateurs, 19,3% de part de marché.

Déjà multi-diffusé, le film La soupe aux choux rassemble 3,8 millions de personnes. Soit 16,1% de part de marché devant les aventures de Louis de Funès. Sur Arte, le documentaire, Le pouvoir secret des femmes attire 567.000 personnes, soit 2,4% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, New York section criminelle permet à TF1 de garder la première place avec 3,5 millions de téléspectateurs, soit 26,9% de part de marché. Sur M6, le septième épisode du documentaire Les Français, l’amour et le sexe séduit 2,6 millions de personnes, soit 14,9% du public.