Koh-Lanta plie, mais ne rompt pas

  • A
  • A
Koh-Lanta plie, mais ne rompt pas
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'émission de TF1 perd 700.000 téléspectateurs mais conserve la tête des audiences.

En première partie de soirée, TF1 diffusait la demi-finale de Koh-Kanta, le choc des héros. L’émission a rassemblé 6,2 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 27,1% de part de marché. Une bonne audience malgré une baisse de 700.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

M6 suit avec NCIS. La série américaine a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché. Un bon score pour la série, qui ne cesse de progresser.

France 2 et France 3 sont ensuite au coude à coude, avec une légère avance pour la série Marion Mazzano sur France 2, 2,8 millions de personnes, soit 12,4% de part de marché. Thalassa sur France 3 a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,9% de part de marché.

Sur la TNT, TMC dépasse une nouvelle fois le million de spectateurs avec Une femme d’honneur, la série française avec Corinne Touzet, 4,6% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, L’amour est aveugle sur TF1 n’a rassemblé que 2.8 millions de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché, et ne semble pas profiter du buzz crée par le candidat de la semaine précédente, Julien "le roux". Mireille Dumas et son numéro de Vie privée vie publique consacré aux hommes politiques attire 1,3 million de personnes, 11% de part de marché.